Poudlard en 1971
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que Voldemort devient de plus en plus célèbre grâce à ses attentats, James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Severus Rogue entrent à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Poudlard Express

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Accepté
Lily Evans


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:46

Très intelligent? Déjà, leurs noms de familles, qui était Crabe et Goyle, faisait penser le contraire. Mais il avait raison. Elle ne devait pas juger les gens sans les conaitres. Exemple, sa soeur Pétunia, était très gentille jusqu'à ce quelle la connaisse réellement. En fait, elle était pourvut d'une jalousie qui devenait maladive. Elle avait déjà hate de voir les deux grassouillaits à l'oeuvre en classe. Elle pourait peut-être en boucher un coin à Severus et lui prouver qu'il avait tort. Elle fut soulager de voir le sang arrêter de couler de sur sa main.

-Oui merci... Ce n'était qu'une égratignure.

Elle fut impressionner par son sort. Il ne commencait même pas son année qu'il savait déjà guerrir des blessures. Pour le remercier encore plus et pour lui montrer qu'elle était impressionné, elle se pencha et l'embrassa sur la joue.

[Merci à mon amie Amy pour son aide à l'écriture de se poste =p]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:47

Severus s'empourpra aussitôt que Lily lui donna un baisée sur la joue.

- Bienvenue, Lily. Mais qu'est-ce qui est arrivé pour que ton chat t'attaque ? Il me semble qu'il est très doux d'habitude. C'est peut-être le voyage en train qui le stress.

Alors, la distributrice arriva.

- Salut les enfants, que voulez-vous ? Demanda-t-elle.

- Je prendrais trois chocogrenouilles et deux boîtes de patacitrouilles s'il vous plaît.

Alors, Severus sortit quelques mornilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Lily Evans
Accepté
Lily Evans


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:42

Lily ne fit pas attention au teint que prenait le visage de son amie. Elle examina plutot sa blessure et admira le travail de son ami. Elle s'empara aussitot de son chat pour le gronder et celui-ci ce calma aussitot en voyant les yeux de sa maitresse.

-C'est ma faute, j'ai mit mon doigts dans son oeil, dit elle en faisant une mine désoler.

Elle fixa la madame et tout ces bonbons qui s'étallait. elle n'en connaissait aucun. Elle ouvrit la bouche puis la referma.Puis, elle répondit enfin.


-Ah.. j'vais prendre... la même chose que lui! dit elle.

Elle tendit la monnaie exacte puis observa les bonbons avec interrait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:49

Severus qui commençait depuis quelque temps à avoir faim, commença à avaler quelques patacitrouilles. Ces friandises étaient délicieuses et elles comblèrent rapidement son estomac.

- Ce sont vraiment de bonnes patacitrouilles. J'espère que les chocogrenouilles vont être aussi délicieuse.

Soudainement, il ouvrit une chocogrenouille et l'engouffra avant qu'elle ait pu sauter.

La distributrice arriva ensuite au wagon des maraudeurs et de Zoé pour leur proposé à eux aussi des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

-Salut Zoé! dit simplement Sirius

Tu pense aller dans quel maison toi? [i]lui demanda-t-il, en continuant le sujet de conversation. Tout en attendant une réponse, il se tourna vers le paysage et son regards changea, il se fit plus rêveur. Il pensait a Poudlard. L'espace d'une seconde, il se mit a concocter des plans pour sortir en douces du château la nuit. Bizarrement, les garçons dans le compartiment se trouvait avec lui, il les prenait déjà pour des bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Zoé Billington
Accepté
Zoé Billington


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Zoé prit quelques instants pour y réfléchir.

-Et bien, je ne connais pas beaucoup le monde des sorciers puisqu'aucun de mes parents, ni même de mes grands-parents, est venu dans une école de sorcellerie. Mais j'ai quand même entendu parler des quatres maisons quand j'achetais mes fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Je crois bien aller à Poufsouffle, ou alors à Serdaigle. La maison dans laquelle je serais acceptée ne me dérange pas du tout.

Elle n'avait, contrairement à plusieurs étudiants, aucun préjugé envers Serpentard. Il faut dire qu'elle avait grandit dans un milieu moldu et ne savait rien de la mauvaise réputation de cette maison.

[Je suis désolée...!]


Dernière édition par Zoé Billington le Mar 19 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:13

( Zoé, personne n'appelle Voldemort ''Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom'' à cette époque. Ça ne va commencer que dans quelques temps lorsqu'il va avoir commencer à terroriser la population. )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:04

Sirius regarda Zoé lui répondre puis il répliqua d'un on morne

-Moi ça me dérange! Je ne souhaite pas aller a Serpentar! C'est pas pour faire comme tout le monde c'est, disons, pour une raison personnelle. A vrai dire toute ma famille est passée par là y compris ma... il serra légèrement les dents ...y compris ma cousine. Et je ne souhaite du tout pas leur ressembler! Mais sinon, que connais tu du monde des sorciers? T'es tu renseigner sur les sports et tout ça? Connais tu...euh... il réfléchit un instant...le Quidditch par exemple? Ou les échecs versions sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Zoé Billington
Accepté
Zoé Billington


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:21

De quoi parlait-il ? Les échecs... Bien sûr qu'elle connaissait! D'ailleurs, elle était assez douée pour ce jeu de société. Presque chaque fois qu‘elle jouait avec son petit frère, elle parvenait à mettre son roi échec et mat et ainsi remporter la partie. Pfff... Son frérot avait seulement 7 ans, et alors ? Sa ne faisait pas grande différence... Non ? Bref, Zoé maîtrisait le traditionnel jeu d'échec, mais jamais elle n'avait entendu parler d'une version de sorcier. Et le ...Kouiditshe il avait dit ? De quoi pouvait-il bien parler ? Son insatiable curiosité pris le dessus et elle ne put s'empêcher de le questionner.


-Non, je n'ai jamais entendu parler de sa... Un jeu d'échec version sorcier, qu'elle est la différence ? Et le Qui...
Zoé abandonna aussitôt d'essayer de prononcer le nom du sport et le formula d'une manière moins diffcile à prononcer pour elle, qui n'était pas habituée à ce mot. Et le sport donc tu viens juste de me parler,tu veux bien m'expliquer en gros qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:35

Sirius n'était pas vraiment étonnée de l'ignorance de la jeune fille, alors il entreprit gentiment de lui expliquer.

-Pour la version sorcier il s'agit a peu près du même jeu, expliqua-t-il, ayant déja vu un jour le jeu moldu, sauf que les pièces sont, disons, vivante! c'est vraiment génial! Le Quidditch, c'est le sport le plus répandu dans le monde des sorciers, le principe, en gros, c'est que des joueurs volent sur des ballais et se pacent une balle qu'on appelle le souafle, pour tenter de marquer des buts. Il y a encore trois autres balles. Deux d'entre lle sont des cognards, ils servent a déstabiliser l'adversaire. Quand au vif d'or, c'est une tout petite balle en or, que deux joueurs essayent d'attraper avant l'autre. Lorsqu'il l'attrapent le match est fini. J'espère que tu as compris, je ne suis pas très fort en explication. Et j'avoue que je ne pourrais pas vraiment te raconter plus, car même si j'aime bien, je ne suis pas un fana de ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
James Potter
Admin
James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:09

- Mais moi si! s'exclama James en se réveillant de sa transe dès qu'il entendit le mot Quiditche. Ce sport est le meilleur, le mieux et le plus méga! C'est simple! Depuis que je sais parler je connais ce sport! Et je peux te dire que c'est le premier mot que j'ai su dire! Après "Bouf" bien sur...

James se perdit momentanément dans ses souvenirs d'enfance. Mais voyons! C'était quoi cette nostalgie! Il n'avait que 11 ans voyons! Ce n'était pas le moment pour faire ça! Il répéta mots pour mots ce que Sirius venait d'expliquer à propos du Quiditche mais en ajoutant plus d'éloges sur l'attrapeur... Il aimait bien ce rôle! Il nomma les gagnants des sept dernières Coupes du monde et nomma quelque joueurs importants de diverses associations. Quand il eut terminer, la lueur qui brillait dans ses yeux exprimait toute la passion qu'il avait à l'égar de ce sport. Il était un mordu!

- En bref, j'adore! Mais je crois que vous l'aviez saisit... Sur cette Terre,
dit-il, il y a trois sortent d'hommes: Les vivants, les morts ET LES JOUEURS DE QUIDITCHE!

Il a vait dit cette dernière phrase avec une grande ferveur. On ne pouvait pas douter de ce qu'il ferait dans la vie... Ou du moins pour quoi il se passionnerait! Prennant conscience qu'il s'était lever debout et avait levé un point en l'air en signe de victoire, il rougit et se rassit sur son banc. Pas gêné mais juste embarassé d'avoir tant attiré d'attention... Mais voyons! Il adorait avoir tant d' "attention"!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:38

Lorsque James se leva et commença a parler Sirius se contenta de le regarder simplement, écoutant se qu'il disait. Lorsqu'il vint a en parler plus personellementet a presque avouer que le quidditch était sa religion, Sirius, qui aimait déjà beaucoup ce garçon, se retint a grand éffort de pouffer de rire mais ne le fit pas, par respect. Il se contenta juste de le regarder. Ce garçon était en effet un fou de ce sport, Sirius n'avait jamais vu ça. James, était maintenant rayonnant et il avait l'air a fond dans son sujet.Sirius sourit et se fit une promesse. Si ce garçon ne devenait pas joueur dans l'équipe de sa maison cette année, il promettait d'avaler en entier un jeu de bavboules, c'est pour dire qu'il était assez sûr de lui!!! Et lorsqu'il se rassit en rougissant, Sirius leva les yeux sur lui et ne put s'empécher d'exploser de rire cette fois. Il espéra que le garçon n'était pas véxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Zoé Billington
Accepté
Zoé Billington


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:55

Zoé le regarda prendre la parole d'un ton réellement passionné. Elle-même qui n'était même pas au courant de l'existence de ce sport quelques minutes plus tôt se promit d'essayer dès qu'elle en aurait l'occasion. Pour susciter autant d'enthousiasme, ce devait certainement être un sport tout à fait extraordinaire ! Il l'avait persuadée dès ses premières phrases. À l'entendre parler, on ne pouvait pas douter : Le Quiditch était le véritable amour de sa vie!

Ce James lui faisait drôlement penser à sa mère qui adulait les pièces de théatre. Elle allait en voir une à chaque vendredi et pouvait nommer sans hésitation toutes pièces dans lesquelles ses comédiens préférés avaient joués. En fait, c'était justement ce que James était en train de faire : Il nommait tous les gagnants de la Coupe des septs dernières années ! Un sourire amusé naquit sur ses lèvres.

Zoé se retenait à grande peine pour ne pas éclater de rire. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle riait de sa passion pour le Quiditch! Cependant, en le voyant debout dans le compartiment à brandir son poing dans les airs, elle sut qu'elle ne pourrait pas le contenir plus longtemps. Elle jeta un coup d'oeil à Sirius, assis à sa droite, et y vit le même sourire contenu qu'elle affichait. Ce dernier ne tarda pas à pouffer de rire, aussitôt suivit de Zoé.


[Désolée pour la lenteur du post... Je l'avais écrit tout au complet mais il s'était effacé à cause que ma connexion Internet avait planté... Et j'étais un peu découragée ! Mais le voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poudlard Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1971 :: Londres :: Gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser