Poudlard en 1971
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que Voldemort devient de plus en plus célèbre grâce à ses attentats, James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et Severus Rogue entrent à Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Poudlard Express

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyJeu 3 Juil - 14:10

Train très confortable qui transporte les élèves à Poudlard, les deux seuls autres occupants sont le conducteur et la distributrice.

Une fois que le mur avait été passé, Severus arriva devant le Poudlard Express et rejoignit Lily.

- On y va !

Alors, Severus entra dans le train et pris le premier wagon libre.

- J'espère que ça ne va pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyJeu 3 Juil - 14:22

Sirius empoigna ses valises et les monta, comme il pouvait, dans le train qui fumait déjà. Il les rangea dans le compartiment a bagages et commença a chercher un wagon libre. Un était pris par des sixièmes année, un autre était composé d'un garçon brun, accompagné de celle qui devait être sa petite amie, une jeune fille rousse. Ils avaient l'air dans la même année que lui. Il hésita a s'arrêter là, mais continua finalement son chemin jusqu'à trouver un compartiment libre. Il s'y installa en se demandant si d'autres élèves viendrait dans son compartiment. En première année, il aurait peut-être du être impressionné par tous ces élèves, mais non, il n'était pas comme ça. Il estimait que c'était aux autres de s'adapter a sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Remus Lupin
Accepté
Remus Lupin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyJeu 3 Juil - 22:08

Remus arrivait au passage 9¾. Il regardait avec apréhension le mur qu'il se devait de traverser pour pouvoir prendre son train. Ses parents le pressèrent d'y aller. Prenant une grande respiration, il s'avança rapidement, poussant son gros chariot, vers le mur de briques. Le jeune homme se retrouva alors dans une foule de sorciers. Il regarda en arrière de lui, pour voir ses parents apparaître par le mur. Deux secondes plus tard, sa mère le serra dans ses bras, puis ce fut au tour de son père.

Il abandona ses parents pour entrer dans le grand train rouge. Il eut un peu de mal à monter son énorme valise - qui faisait deux fois sa grosseur- à l'intérieur. Quand il réussit, Remus se mit à la recherche d'un compartiment vide, de préférence. Une boule se formait dans son estomac, preuve de sa nervosité.

Tous les compartiments étaient pleins. Il contunua néamoins à chercher, de peur de se retrouver dans un chargé de monde. Il en trouva enfin un, où il n'y avait qu'un jeune homme. Intimidé par son regard, il baissa la tête et lui demanda:


-Heu.... Est-ce que je peux m'asseoir avec toi? Tous les autres compartiments sont pleins...


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 4 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 4 Juil - 9:15

James se promena dans le couloir du train en jettant un regard dans les cabines qu'il passait. Il cherchait toujours la jolie rousse qu'il avait vu plus tot. Mais il trouva plutot un compartiment presque vide, le contraire de tous ceux qu'il venait de croiser, donc il se résigna à oublier sa rousse pour l'instant. Il toqua doucement pour que le deux garcons le remarque et leur demanda s'il pouvait venir avec eux.

- Euuh... Je peux?


Ces deux mecs semblaient bien gentils! L'un grand aux cheveux foncés et l'autre, tout maigrichon aux cheveux châtains. Ils devaient être en même année que lui! Leur tout premier voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 4 Juil - 15:38

Sirius Souri en voyant les deux garçons lui poser la même question a quelques minutes d'intervalles.
Ça y est, il s'était déjà fait des amis!! C'était rapide!! Le premier, le châtain, lui sembla gentil mais bizarre, Sirius avait l'impression qu'il ne dormait pas la nuit tellement il avait l'air fatigué et nerveux tandis que l'autre lui semblait normal, hormis les cheveux en bataille qu'il avait sur la tête.


-Bien sur! A conditions que vous me racontiez votre vie pendant le voyage, je veux tout savoir!

Il les regarda avec un air malicieux, attendant qu'ils réagissent a cet élan de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Remus Lupin
Accepté
Remus Lupin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 4 Juil - 17:10

Remus fut surpris de voir arriver le garçon aux cheveux en bataille. Il se tassa un peu pour lui laisser de l'espace à côté de lui dans l'ouverture de la porte. Il demanda la même chose à l'autre garçon déjà installé qu'il avait demandé lui-même. L'autre accepta avec un sourire chaleureux. Il ne put s'empêcher de sourire lui aussi. Ils seraient donc trois pour le voyage! Ça ne le dérangeait pas, parce que les deux garçons avaient l'air très gentils.

-Merci!, lui répondit-il, avec un grand sourire.

Il alla porter sa valise dans le filet à bagages puis il s'installa sur le banc en face du sorcier brun.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 12:52

Sirius vit le premier garçon s'asseoir et lui adressa un sourire chaleureux.

-Alors, on va commencer par toi, dit-il en insistant comment tu t'appelles? tu viens d'où etc... je veux tout savoir!!! Il le regarda avec un faux sourire sadique

Il espéra que le garçon n'allait pas mal le prendre, il voulait juste se faire des amis! Et puis mince! Si il ne l'aimait pas tant pis pour lui!!! Il se tourna vers le garçon qui avait les cheveux en bataille, et lui adressa le même sourire, bientôt, se serait son tour de passer par l'interrogatoire! Bizarrement, les deux garçons avaient l'air nerveux, lui ne l'était pas. D'ailleurs, il n'était jamais nerveux! Il se retourna vers celui a qui il avait posé la question, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Remus Lupin
Accepté
Remus Lupin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyDim 6 Juil - 18:45

À peine eut-il eu le temps de s'isntaller dans le banc, que le jeune homme brun l'aborda. Ainsi donc, il voulait savoir sur lui... Bien entendu, Remus n'allait pas tout lui raconter. Ce qu'il ignorait ne pouvait pas faire de mal... Il commença donc par se présenter, un petit sourire gêné aux lèvres.

-Je...je m'appelle Remus Lupin.

Il enchaîna avec le reste, après une petite pause.

-Bah... Je viens d'Angleterre, je n'ai jamais habité ailleurs. J'suis enfant unique, et... Et c'est pas mal tout ça ma vie, en fait.

Le jeune lycan s'arrêta, ne sachant pas quoi dire d'autre. Il se rendit compte qu'il ne savait pas le nom de celui qui l'interrogeais.

-Et toi...Comment t'appelles-tu? lui demanda-t-il avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 7:31

-moi? C'est Black, Sirius Black! dit-il avec un sourire j'habite ici, a Londres, au 12 square grimmaud, c'est pas loin! Ca fait longtemps que j'attendais d'aller a Poudlard! Pas vous? Vous avez de la famille a Poudlard? Moi j'ai mon frère et ma cousine, ajouta-il avec une grimace, totalement en confiance.

Il s'étonnait lui même, d'habitude, il ne parlait pas autant, il ne racontait pas sa vie ainsi! Il ne savait pas pourquoi, mais ces garçons lui inspirait la sympathie et la confiance, ils allaient devenir de bons amis, c'étaient certains! Il se tourna vers l'autre garçon qui n'avait pas dit un mot.


-Et toi? Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Lily Evans
Accepté
Lily Evans


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 19:46

La jeune rousse attendit que son ami traverse le mur sagement et lui fit un petit sourire timide en l’apercevant. Elle se mit à ses côtés en attendant qu’il lui explique quoi faire dans ce monde qui lui était peu familier. Quand il prononça ces paroles, elle tourna la tête vers lui et approuva d’un signe de la tête. Lily ne prononça aucun autre mot et suivit Severus docilement comme un bon chien dressé. Elle entra derrière lui en tirant sa valise avec misère. (HJ: Tout le monde a du mal a embarqué avec sa valise ou quoi?! xD) Elle entra dans le compartiment vide où Severus était déjà installé. Lily prit sa valise et la mit dans le filet a bagage, s’assis en face de lui et s’assura que la porte était bien fermer avant de libérer son chat de la prison infernal. Celui-ci bondit sur ses genoux avant de faire le tour du compartiment et de revenir sur sa maitresse qui commença à flatter le chaton gris clair.

-Tu sais comment on va être envoyé dans l’une des 4 maisons? Demanda-t-elle inquiète à l’idée de savoir qu’il fallait passer un test d’aptitude magique.

(Celle qui fait James va prendre un peu de temps à répondre car elle c'est absenter pour je ne sais combien de temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyLun 7 Juil - 23:09

(3 jours et déjà indispensable?!?!)


James sursauta lorsque le garçon lui parla.


- Euh moi je suis... Ja..James Potter! bredouilla-t-il. Et je.. Bah je suis de la famille Potter depuis que je suis né...


Il passa sa main dans ses cheveux un peu gêné et ne sachant pas trop quoi dire. Il regarda les deux autre mecs avec un regard perdu comme seul James Potter peut les faire. Il n'allait quand même pas se mettre à leur parler du manoir dans lequel il vivait et de ses parents qui lui donnaient tout ce qu'il voulait... Il n'avait absolument rien là dedans de quoi il pouvait se venter voyons... Même pour lui! Il alterna donc son regard d'un à l'autre et décida de s'asseoir. Il plaça son bagage dans le filet aux côtés de ceux des autres et s'assit sur le siège du côté de ce Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Accepté
Remus Lupin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyMar 8 Juil - 0:07

Le jeune lycan fut surpris que ledit James soit gêné. Il avait pourtant l'air d'un garçon pas du tout timide. Il se dit que les apparences étaient souvent trompeuses, il haussa donc les épaules discrètement. Puis, un silence se fit quand James s'assit à côté de Sirius, silence qui rendait Remus un peu mal à l'aise.

Le châtain passa une main nerveuse dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi dire. Il renonça finalement à lancer un sujet de discussion, et se cala bien confortablement dans le banc, posa son regard une dernière fois sur les autres jeunes hommes qui lui tenaient compagnie, puis tourna sa tête vers la fenêtre, pour observer la foule de gens qui disaient aurevoir à leurs enfants, amis ou membres de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyMar 8 Juil - 11:18

Sirius écouta attentivement lorsque James se présenta. Potter, il avait déjà entendu ce nom quelque part.... M'enfin bref, il respecta ce silence, se disant qu'il avait peut-être demandé un peu trop a des gens qui ne le connaissaient pas. Il patienta en regardant par la fenêtre, il aurait quand même voulut discuter avec eux, se faire des amis. Dehors, les gens s'activaient de plus en plus, le train allait bientôt partir. Il espérait qu'ils deviendrait amis pendant le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
James Potter
Admin
James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 11 Juil - 19:48

James avait la certitude que ces deux garçons et lui allaient devenir de grands amis. Il sentait la chimie qui commençait à s'opérer entre eux. Ils s'entendaient à merveille! Mais dans le petit silence qui s'installa, James se perdit dans ses pensées... Comment s'appelait-elle? Dans qu'elle maison elle allait aller? Belle comme ça... Griffondor c'est sur! Les griffons sont toujours les plus en tout... Lui même était persuadé d'aller dans cette maison. Peu être même qu'il pourrait entrer dans l'équipe de Quiditche! Puis faire exprès de se blesser pour qu'elle vienne le voir! Ah oui! C'est très héroïque.

Le regard des deux garçons qui pesaient sur lui le ramenèrent à la réalité. Ils ne devaient pas savoir pour cette fille... Il avait comme l'impression qu'il en entendrait parler! Il le regarda donc alternativement, chacun leur tour et demanda:


- "Vous pensez aller dans quelle maison vous?"

Il s'efforça de rester concentrer sur la conversation même si la belle fille rousse planait toujours dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Accepté
Remus Lupin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 11 Juil - 22:09

Remus fixait l'extérieur depuis un bon moment déjà. Mais voilà, après un certain temps, on se fatigue de ne voir que des montagnes, même si les paysages sont magnifiques. Il porta donc son attention sur l'intérieur du compartiment, pour pouvoir mieux observer ses compagnons en détail. Celui qui était déjà ici quand il était arrivé avait l'air très sûr de lui et décontracté. On pouvait facilement voir qu'il dégageait un grand charisme.

L'autre aussi dégageait un certain charisme...Remus était donc seul dans cet endroit qui avait l'ai bien plus réservé. Le contraste entre eux et lui était très voyant. Soudain, le jeune homme aux cheveux en bataille eut l'air de se rendre compte que Remus le fixait. Le lycan se sentit rougir, puis baissa la tête, pour regarder ses genoux.

Puis, le dénommé James leur posa ue question à laquelle Remus n'avait pas de réponse.


-Hum. Je ne sais pas, en fait... Je ne me suis jamais vraiment questionné sur le sujet. Mais je pense qu'aucune des maisons de me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptySam 12 Juil - 11:27

A la demande de James, Sirius eu une petite grimace.Il se tourna vers lui lentement et expliqua

-Ben, moi je ne sais pas trop, toute ma famille est passée par serpentar, mais je n'aime pas du tout ma famille et je ne veux pas du tout marcher dans leurs pas, alors j'espère aller partout sauf a serpentar!

Il se demanda si les autres avait compris ce qu'il voulait dire, bah, tanpis! Il se tourna vers James, qui était celui qui avait posé la question mais qui n'y avait pas encore répondu. Celui-ci avait l'air distrait. Il n'était pas sur de son hypothèse, mais Sirius pensait savoir ce qui trottait dans l'esprit de son nouvel ami. Il décida d'attendre quelques minutes et d'observer son attitude, après seulement, il pourrait porter un jugement. Il sourit pour lui même et reprit un air concentré sur la conversation, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
James Potter
Admin
James Potter


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyDim 13 Juil - 14:49

James écouta la réponse de Sirius... Oui. Il avait déjà entendu parler des Black. Ses parents, des aurors, avaient déjà eu des problèmes avec certains membres de cette famille... Mais il ne savait pas qu'ils avaient un fils... Peu être parce qu'ils préféraient le caché justement. Mais tout ça n'était pas de ses affaires et il décida de répondre lui même à sa question.

- Moi je crois que je vais être à Griffondor... En fait j'en suis sur! Toute ma famille y est passée et je veux suivre la trace de mes parents.

James regarda sa montre! Ils étaient à moitié chemin... Enfin presque... Il avait si hâte d'arrivé et de s'installer dans son dortoir! Il s'imaginait avec bonheur dans son lit aux rideaux rouges foncés, en train de rigoler avec Sirius et Remus. Ils étaient bien ces garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Billington
Accepté
Zoé Billington


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyDim 13 Juil - 15:41

Zoé se promenait dans l’allée en cherchant un compartiment libre.

Elle avait très peu de chance d’en trouver un puisque déposer sa valise dans le compartiment à bagages lui avait prit énormément de temps. En effet, elle avait posé sa valise en équilibre sur un tas de bagages. Équilibre assez précaire... La valise était tombée et s’était ouverte : tous ses livres d’école s’étaient retrouvés par terre. Il avait donc fallu les ramasser.

Elle passa devant un compartiment et y jeta un regard. Trois garçons s’y trouvaient. Elle cogna discrètement pour signaler sa présence.


-Eum... Je peux m’asseoir ? Demanda-t’elle timidement en pointant du doigt la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Accepté
Sirius Black


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyLun 14 Juil - 14:54

Sirius regarda la jeune fille qui lui demandait une place. Il lui sourit.

-bah oui! Bien sur! s'exclama-t-il tant que tu ne t'appelle pas Bellatrix! grogna-t-il pour lui même

Il regarda la jeune fille, elle avait l'air un peu stressée. Pour donc, tout le monde était stressée a ce point? Ce n'est pas si terrible de rentrer dans une école de magie! C'est vrai, Sirius avait longtemps attendu ce moment, alors pas question de gâcher le bonheur et de stresser, c'était hors de pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupies.skyblog.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyJeu 17 Juil - 17:56

Lily Evans a écrit:
-Tu sais comment on va être envoyé dans l’une des 4 maisons? [i]Demanda-t-elle inquiète à l’idée de savoir qu’il fallait passer un test d’aptitude magique.

- Ma mère m'a dit qu'on allait mettre un chapeau sur notre tête et qu'il allait observer notre personnalité pour choisir dans quelle maison on allait aller. De toute façon, je suis certain qu'on va tous les deux aller à Serpentard. C'est la meilleure maison et on est tous deux trop brillant pour aller dans une autre maison. Il parait que la chapeau est capable de penser et de parler et qu'il va chanter une mélodie de son invention pour l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Zoé Billington
Accepté
Zoé Billington


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptyVen 18 Juil - 9:49

Zoé lui rendit un grand sourire, le remercia et s'installa à la place libre près du garçon qui l'avait accueillit. La jeune fille n'avait jeté juqu'alors qu'un rapide coup d'oeil aux personnes présentes dans le compartiment. Elle les détailla plus attentivement : Il y avait en face d'elle un grand jeune homme, l'air plutôt sûr de lui, dont les cheveux noirs volaient dans tous les sens. À sa gauche se trouvait un autre garçon plus frêle quoique mignon lui aussi. Il avait de jolis yeux, un mélange d'orangé et de brun. Zoé jeta un coup d'oeil à sa droite pour voir celui qui l'avait invitée à s'asseoir avec eux. Il dégageait de lui une impression de puissance, simplement par la posture qu'il prenait. Il avait lui aussi les cheveux noirs. Ils étaient cependant plus court et surtout plus disiplinés que son compagnon.

Tout les trois affichaient un sourire, surment dû au fait que c'était la rentrée et qu'ils allaient enfin pouvoir véritablement entrer dans le monde des sorciers.


-Moi c'est Zoé.


Dernière édition par Zoé Billington le Sam 2 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Accepté
Lily Evans


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptySam 19 Juil - 15:56

Un chapeau qui parle et qui peut lire les penser… Lily avait peine à y croire. Elle regardait Severus avec de grands yeux ronds puis cligna des yeux en pensant que la magie pouvait faire des miracle. Elle fixait encore Severus tout en flattant son chat aux poiles gris et en pensant. Elle observa celui-ci qui semblait assoupie sur ses genoux puis remonta la tête jusqu’à croiser le regard de son ami.

-Toute les maisons ont l’air bien,si je me fit à la description que donne l’histoire de Poudlard, dit-elle en pencha la tête, Gryffondor à l’air très bien comme maison…

Elle releva la tête pour voir la réaction de son ami qui était voué au Serpentard. Avec toute les questions qui se bousculait dans sa tête, elle avait oublier sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptySam 26 Juil - 0:54

- Gryffondor, dit-il avec dédain, elle est presqu'aussi pire que Poufsouffle. Ceux qui y sont envoyés sont en grande majorité sans aucune intelligence. Ils sont téméraires et irréfléchis. La seule qualité des Gryffondors est d'être puissant ce qui a permis à certain d'entre eux de devenir important tel que Dumbledore, un des plus puissants sorciers de toute l'histoire de la magie, mais encore, ils ne le sont pas tous et plusieurs puissants sorciers sont allés à Serpentard, car ils étaient trop intelligents pour Gryffondor. Si l'histoire de Poudlard dit que toutes les maisons sont biens, c'est que l'éditeur a obligé que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Lily Evans
Accepté
Lily Evans


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptySam 26 Juil - 10:16

Lily soupira. Elle savait que Severus n'avouerait jamais cette vérité et qu'il continurait à louenger Serpentard.

-Tu sais Severus, tantot, j'ai passer devant un compartiment où deux garçon disait qu'ils allaient tous deux être comme leurs parents à Serpentard, et croit moi... C'était les deux plus grands crétins que j'ai jamais vut! De toute façon, je me fou de quelle maison on va être envoiller. On est tous des sorciers et on est pas très différent au fond... On peut tous être ami. Je trouve parfois stupide cette idée de maison car sa crée des écard entre les autres... On devrait être tous dans une seule et même maison...

Lily ne regardait même plus se quelle faisait. Elle mit sans faire exprès son doigts dans l'oeil de son chat qui se réveilla et cracha avant de la griffer à la main. Elle poussa un cris de surprise et son chat sauter de ses genoux pour aller par terre. Elle regarda sa main qui commençait à saigner et la secoua pour enlever la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express EmptySam 26 Juil - 14:57

- Les maisons permettent de forger un sentiment de loyauté et d'entraide entre les gens de la même maison. Pour les deux garçons, tu les as jugé un peu vite, on a fait que passer devant leur compartiment, tu ne leur a même pas adressé la parole, en réalité, ils sont peut-être très intelligents.

Soudainement, le chat de Lily se réveilla et la griffa avant de sauter à terre. Alors, Severus sortit sa baguette pour guérir Lily le plus vite possible.

- Episkey

Alors, le sang de Lily cessa de couler et forma une gale.

- Est-ce que ça va Lily ? Tu n'as pas eu trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard1971.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1971 :: Londres :: Gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser